Demon Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon Crew

La guilde Demon crew vous accueille dans son antre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluedragon

bluedragon


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : France 88

Annonce mage Empty
MessageSujet: Annonce mage   Annonce mage Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

Voila j'ai un ami royaliste qui échange son mage contre un guerrier cartellois ou royaliste sinon il va delet son compte bientôt (environ la semaine prochaine).
Si quelqu'un le veut en échange de son guerrier qu'il le dise c'est un mage lvl 75 avec comme nom new magicien.
Bon sa peut paraitre étrange voir suspect mais si il y a un problème il vous donne le mot de passe en premier et vous regardez si c'est sa. Bien sur il faut être réglo et lui donner l'autre compte en échange après.

Voila il ma demandé d'en parlé autour de moi sinon il arrête le jeu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Akan
Admin
Akan


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36
Localisation : Martinique

Annonce mage Empty
MessageSujet: Re: Annonce mage   Annonce mage Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:23

j'ai bien peur qu'il ne délete, mais si il décide de continuer dis lui de devenir cartélois et de passer nous voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-crew.forumgaming.fr
 
Annonce mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpion (cartel-mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Crew :: L'antre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser