Demon Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon Crew

La guilde Demon crew vous accueille dans son antre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bluedragon ^^ the last dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluedragon

bluedragon


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : France 88

bluedragon ^^ the last dragon Empty
MessageSujet: bluedragon ^^ the last dragon   bluedragon ^^ the last dragon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:11

Voila je m'appelle bluedragon
Je suis un archer de lvl 72 est qui essai tant bien que mal de devenir plus fort parmi les brigands et les autres factions que je côtoie quand je cherche à avoir des objets

Autrement je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans je suis ex lycéen en bac S SI que je viens d'avoir Very Happy et je vais poursuivre vers des études de programmation internet et industrielle ( BTS IRIS)
Je ne pense pas les finir car je rêve d'aller a l'armée c'est mon boulot que je veux faire depuis que je suis gosse ^^.
Voila sinon j'aime les jeux vidéo je fait du vélo comme sa pour la détente.
Une connaissance dans le RP que je fait des fois avec des amis.

Voila ^^ c'est moi geek
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

bluedragon ^^ the last dragon Empty
MessageSujet: Re: bluedragon ^^ the last dragon   bluedragon ^^ the last dragon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:32

Salut Bluedragon et bienvenue!

Bravo pour ton BAC! c'est une étape importante dans la vie mine de rien... Et bonne chance dans la poursuite de tes études. (tu sais, pour entrer à l'armée il vaut mieux avoir un bon diplôme... car ils ne recrutent pas n'importe qui. Le domaine dans lequel tu évolues doit être assez rechercher par l'armée jsutement... et pusi tu as plus de chance d'y rester si tu as un diplôme et des compétences. Wink

Bon, sinon, je vois que tu es un expert de plus en matière d'Alidhan... (level 72!) Laughing
décidément je suis une novice !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akan
Admin
Akan


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36
Localisation : Martinique

bluedragon ^^ the last dragon Empty
MessageSujet: Re: bluedragon ^^ the last dragon   bluedragon ^^ the last dragon Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:39

Bravo pour ton bac Faut faire la fête pour célébrer ça.

oué il pleut du champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-crew.forumgaming.fr
bluedragon

bluedragon


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : France 88

bluedragon ^^ the last dragon Empty
MessageSujet: Re: bluedragon ^^ the last dragon   bluedragon ^^ the last dragon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:54

Merci lol c'est gentil a vous deux ^^ lol
Oui je sais je veux entrer dans l'armée en tant que sous officier dans le matériel dépannage plutôt informatique électrique mais si je peux je voudrais être dans les pilote d'hélico je pense que c'est une bonne expérience a vivre mais si on ne le reste pas longtemps!

lol tu sais les jeux et moi une grande histoire... de connaissance ^^ lol je m'y suis intéressé aux statistiques des jeux aux différents programmations et ce qui fait que le player est intéressé ou non... etc lol ^^

Mais non tout est a découvrir je ne sais pas tout sur alidhan c'est en demandant que je sais ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

bluedragon ^^ the last dragon Empty
MessageSujet: Re: bluedragon ^^ the last dragon   bluedragon ^^ the last dragon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:05

C'est chouette de voir que tu as plein de projets Smile

Je ne peux que sincèrement te souhaiter la réussite!

Pour Alidhan je maintiens... vous êtes tous ici bien plus calés que moi!

Suspect m'enfin faites gaffe quand même les jeunots ... j'ai de la ressource ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon

bluedragon


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : France 88

bluedragon ^^ the last dragon Empty
MessageSujet: Re: bluedragon ^^ the last dragon   bluedragon ^^ the last dragon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:39

lol merci oui c'est sur il est préférable d'avoir des projets et surtout de nombreux projets car en général il y en a toujours un ou plusieurs qui tombe a l'eau!

lol oui mais ça se prend avec le temps moi perso j'était dans les lvl 100 même plus avant au tout début du jeu j'ai arrêté mon perso fut supprimé j'ai dût recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluedragon ^^ the last dragon Empty
MessageSujet: Re: bluedragon ^^ the last dragon   bluedragon ^^ the last dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bluedragon ^^ the last dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Crew :: Présentation :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser